LES INSCRIPTIONS

 

Le berceau d'entreprise

 

Pensez à demander à votre employeur s'il pratique la réservation de berceau afin d'être prioritaire ! Il finance une partie de votre berceau jusqu'à l'entrée à l'école de votre enfant. Vous bénéficiez de tarifs attractifs et c'est la sécurité assurée !

 

Peut-être que votre entreprise fait partie de nos partenaires, venez vérifier...  Rendez vous dans l'Espace Entreprise pour en savoir plus.

 

Vous souhaitez obtenir une place chez nous ?

 

Tout se passe sur internet. Dans un premier temps, vous devez déposer un dossier de pré-inscription. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne via les liens ci dessous. 

 

Et ensuite ?

 

Dès réception, vous êtes enregistrés sur liste d'attente et vous recevez un accusé de réception du dossier. Erika, vous appelle si une place est disponible immédiatement. Si vous n'avez pas d'appel, c'est que nous n'avons pas de place de disponible à vous proposer. Pour les demandes de septembre, une proposition de place est formulée au mois d’avril. 

 

Quand est-ce que votre place est réellement réservée ?

 

Si la proposition de place vous convient, un RDV d'inscription est fixé. Vous signerez alors votre contrat d'accueil et constituerez votre dossier d'inscription. Ça  y est, la place est à vous !

 

Avant toute demande nous vous invitons à consulter nos tarifs.

 

 

Pré-inscription : 

 

Nursea Baille

Nursea Sébastopol

Nursea Capelette

Nursea Blancarde

Nursea Perier