Nurse'à la carte                                                                                                        

 

 

Nursea propose sur tous ses établissements, de l'accueil occasionnel. C'est un accueil définit par un contrat très souple et sans engagement. Il n'y a pas de durée ni de jours d'accueil définis. 

Si vous n'avez pas de besoin de garde fixe, si vous souhaitez simplement que votre enfant découvre la collectivité, si vous avez un planning atypique, ou encore si vous voulez soulager Papi et Mamie quelques fois dans le mois, ce contrat est fait pour vous !

 

Chaque mercredi, la Chargée des Relations Familles vous indique via Meeko (votre appli' crèche), les disponibilités d'accueil pour la semaine suivante. Vous n'avez plus qu'à faire vos réservations de place !

Si dans la semaine, il y a d'autres jours d'accueils qui se libèrent, nous pouvons vous prévenir la veille pour le lendemain voire le matin même. 

 

Pour maintenir une qualité d'accompagnement de votre enfant, le rythme d'accueil doit être d'une fois par semaine minimum, dans la mesure du possible.

 

J'ai un planning atypique et tournant sur le mois comment je procède ? 

Vous faites vos demandes de réservations d'un mois sur l'autre. Si la disponibilité le permet, vos réservations seront validées pour le mois complet, sinon, vous aurez une confirmation chaque mercredi pour la semaine suivante. 

 

J'ai besoin uniquement de demi-journées en fonction de mes RDV est-ce possible ? 

Vous pouvez faire des réservations de place sur des demi-journées. La coupure entre le matin et l'après midi se fait entre 13h et 13h30. Pour une meilleure qualité d'accueil de l'enfant et d'organisation des équipes, nous favorisons les petites journées (9h30-16h) plutôt que les demi-journées. 

 

J'ai besoin de jours fixes mais on m'a inscrit en contrat d'accueil occasionnel

Si nous n'avons pas de place en régulier de disponible, la Chargée des Relations Familles va vous proposer un contrat d'accueil occasionnel. Votre enfant sera donc accueilli à Nursea selon les disponibilités de la micro-crèche. Dès qu'une place en régulier se libère, vous êtes prioritaires pour l'obtenir étant donné que vous êtes déjà accueillis chez nous. Un avenant au contrat est signé, et ça y est la place est à vous ! 

 

Retrouvez nos tarifs