CONCEPT

Le mot de Fanny Schosseler, Fondatrice de Nursea

L’enfant au coeur de notre fonctionnement

J’ai fondé Nursea en 2015, et notre activité consiste au développement de micro-crèches durables sur Marseille et ses alentours.

L’idée c’est que l’enfant est au cœur de notre fonctionnement. Il est accompagné par ses parents, qui ont une place clé chez Nursea et qui partage des moments au sein de la crèche avec leur enfant.

Ils sont épaulés par la diététicienne, l’infirmière, le psychomotricien et l’éducatrice de jeunes enfants tout au long de l’accueil.

L’enfant est également entouré par nos équipes qui sont les accompagnantes des enfants au quotidien. Nos équipes sont elles mêmes soutenues par un cursus de formation en interne que nous avons mis en place pour leur permettre d’évoluer dans leur carrière.

 

UN CONCEPT UNIQUE 

En créant Nursea, j’ai souhaité m’engager dans une démarche durable pour offrir le meilleur à nos enfants.

Chaque jour, cela signifie prendre le temps de faire des choix éthiques et soucieux pour l’environnement de votre enfant : des matières naturelles et renouvelables, des entreprises françaises ou locales et même marseillaises entre autres.

Notre alimentation est faite maison avec 100% de Bio. L’écologie se porte également dans le choix du linge, des matériaux, dans ce qui est utilisé par les enfants pour les activités à base de matériaux ou produits naturels ou recyclés. C’est un vrai sujet pour les parents et forcément aussi pour nous !
Tous nos projets et actions s’inscrivent dans notre projet global qu’est le développement durable.

POUR NOUS CONTACTER

09 81 61 42 31

familles@nursea.fr

REJOIGNEZ NOTRE TEAM

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ?

Découvrez nos offres >

SUIVEZ NOS AVENTURES